Nous contacter

Location d'équipement

Quipment propose du matériel médical à la location avec une flexibilité sans précédent : pas de durée d'engagement, aucun dépôt, pas de pénalité en cas de fin prématurée d'une étude. Vous utilisez ce dont vous avez besoin, nous livrons dans le monde entier. Le matériel est là où il faut et vous payez uniquement pour la durée d'utilisation du matériel.
world Une simplicité sans précédent.



 

Formation

Les formations des sites peuvent prendre le format désiré. Elles peuvent avoir lieu sur le site lui-même, en présence de nos experts. Elles peuvent avoir lieu en vidéoconférence durant laquelle le site échange avec un technicien qualifié qui leur fait une démonstration de nos outils internet et du matériel médical. Quipment peut y ajouter un accès à des vidéos explicatives qui sont diffusées sur le portail web de l'étude tout au long de celle-ci. Quoi qu'il arrive, une équipe de techniciens reste disponible au téléphone 24h/24 et 365 jours/an.
 

Support et maintenance
24h/24 – 7j/7
dans le monde entier

Quipment offre un support technique 24h/24 – 7j/7 dans le monde entier. Ce service est multi-support : il va d'une vidéoconférence avec le site suivi de l'expédition de pièces de rechange et jusqu'au remplacement d'un appareil sur site par un technicien. Ce service est inclus dans tous les contrats de location. Toutes les pièces détachées ou le remplacement d'appareils sont inclus. Votre budget reste constant, quelle que soit la panne, et où qu'elle soit. Ce niveau de service est inégalé.

 

Gestion des stocks

Quipment gère vos stocks de matériel et de consommables. Vous pouvez sous-traiter à Quipment cette activité et vous concentrer sur l'analyse médicale, tout en possédant votre équipement. Quipment pourra le stocker, le personnaliser, l'expédier et le garder là où vous avez besoin qu'il soit. À la fin de l'étude, le matériel sera remis à neuf pour la prochaine étude. Grâce à notre plate-forme en ligne, le processus vous semblera si transparent que vous aurez l'impression de l'avoir géré vous-même.